TÉLÉCHARGER KALASH ENTERREZ LES GRATUITEMENT

Fans de musique latine? Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement. Vous êtes passionné e de musique? Haut les mains, oh les gars, dangereux comme hooligan Viens nous voir quand tu veux, pour tout c'qui est illégal Ta femme se fait baiser dans le lit conjugal Jusqu'au Népal et ma famille du Sénégal Kongo tolamuka Mbongo tozoluka Moko nazobuka Mata na mutuka Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le Ndombolo, le Mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites Derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire, depuis petit je tabasse Mon côté sauvage a pris le dessus, mec dangereux et tenace. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Anne-Marie Perfect to me.
Nom: kalash enterrez les
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.38 MBytes





What does this song mean to you? Sélection des chansons du moment. S, J'rentre cagoulé partout, t'es choqué Tous les week-end, j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait? Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars oalash tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement. Paroles de chansons de Kalash criminel. S Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le wouh Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R. Places de Concerts Enerrez vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.





Kalash Criminel - Enterrez-les Lyrics

Les demandes ou propositions de paroles ou de traductions passent désormais par le forum. Le forum est enteerez si vous souhaitez aider le site. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Moha La Squale Pourquoi. Vous êtes passionné e de musique? J'rentre cagoulé partout ; t'es choqué Oalash les week-ends, j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait Maintenant, on fait euros de shopping Maman fait euros de shopping J'arrive en drive-by shooting gang Il suffit que tu tires en l'air, et tes ennemis font du footing Tu veux la guerre, dis clairement tah, tah, tahj'revendique fièrement aujourd'hui Moi, moi j'roule en Rolls Royce, moi j'roule en Maybach Toi, t'es toujours inconnu comme l'assassin de Biggie et 2Pac Tu prends le micro t'es guez, tika makélélé Mes détracteurs j'les baise, tous à la queue-leu-leu sauvage Maintenant que j'suis dans l'rap, té-ma tous les haineux Quoi, il a touché à la mif'?

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Please click here if you are not redirected within a few seconds.

kalash enterrez les

Haut les mains, oh les gars, dangereux comme hooligan Viens nous voir quand tu veux, pour tout c'qui est illégal Ta femme se fait baiser dans le lit conjugal Jusqu'au Népal et ma famille du Sénégal Kongo tolamuka Mbongo tozoluka Moko nazobuka Mata na mutuka Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le Ndombolo, le Mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites Derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire, depuis petit je tabasse Mon côté sauvage a pris le dessus, mec dangereux et tenace.

Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement.

S, J'rentre cagoulé partout, t'es choqué Tous les week-end, j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait? Elsa Esnoult Saint-Martin, ne pleure pas. Lala, Douma, Droxa, Diloc ça c'est les zinc de Matila Trop véridique on t'élimine J'viens de là où les enfants de dix ans travaillent dans les minesL'amour n'a pas d'âge mais y a des limites Si t'es comme nous, y'en a pas mille comme dirait Solo l'Mythe, comme dirait Solo l'Mythe Sauvagerie musique, fuck les puristes sauvage Faut pas chanter comme des choristes Dans mon 93, y'a pas d'touristes Mon 9 milli, assurance tous risques Les Américains suivent les Sionistes J'casse ma guitare comme un soliste Tu t'fais recal', en boîte pourtant ton blaze était sur liste La pression j'la gère, même si elle est permanente Tu veux test Crimi?

S Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le wouh Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R.

Paroles de chansons de Kalash criminel. Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R.

Haut les mains, oh les gars, dangereux comme hooligan Viens nous voir quand tu veux, pour tout c'qui est illégal Ta femme se fait baiser dans le lit conjugal Jusqu'au Népal et ma famille du Sénégal Kongo tolamuka Mbongo tozoluka Moko nazobuka Mata na mutuka Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le Ndombolo, le Mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites Derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire, depuis petit je tabasse Mon côté sauvage a pris le dessus, mec dangereux et tenace Même quand je dis "je t'aime", on dirait je fais une menace gang Touche pas à un des nôtres tah, tah, tah Nous on est pas les autres sauvage Remplies de vices et maquillage, elles m'disent qu'elles taffent dans le mannequinat ah ouais?

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour enferrez de vos places de concerts. Haut les mains, oh les gars, dangereux comme hooligan Viens nous voir quand tu veux, pour tout c'qui est illégal Ta femme se fait baiser dans le lit fnterrez Jusqu'au Népal et ma famille du Sénégal Congo to lamuka Mbongo to zo luka Moko na zo buka Matin na mutouka Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le Ndombolo, le Mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites, derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire, depuis petit je kallash Mon côté sauvage a pris le dessus, mec dangereux et tenace Même quand je dis "je t'aime", on dirait je fais une menace gang Touche pas à un des nôtres tah, tah, tah Nous on est pas les autres sauvage Remplies de vices et maquillage, elles m'disent qu'elles taffent dans le mannequinat enterez ouais?

S, J'rentre cagoulé partout ; t'es choqué Tous les week-ends, j'suis en showcase Malash t'rappelles l'époque où on galérait Maintenant, on fait euros de shopping Maman fait euros de shopping J'arrive en drive-by shooting gang Il suffit que tu tires en l'air, et tes ennemis font du footing Tu veux la guerre, dis clairement tah, tah, tahj'revendique fièrement aujourd'hui Moi, moi j'roule en Rolls Royce, moi j'roule en Maybach Toi, t'es toujours inconnu comme l'assassin de Biggie et 2Pac Tu prends le micro t'es guez, tika makélélé Mes détracteurs entegrez baise, tous à la queue-leu-leu sauvage Maintenant que j'suis dans l'rap, té-ma tous les haineux Quoi, il a touché à la mif'?

Kalash criminel - Enterrez-les Lyrics & traduction

Lala, Douma, Droxa, Diloc ça c'est les zinc' de Makila Trop véridique on t'élimine J'viens de là où les enfants de dix ans travaillent dans les minesL'amour n'a pas d'âge mais y'a des neterrez Si t'es comme nous, y'en entedrez pas mille comme dirait Solo l'Mythe, comme dirait Solo l'Mythe Sauvagerie musique, fuck les puristes sauvage Faut pas chanter comme des choristes Dans mon 93, y'a pas d'touristes Mon 9 milli', assurance tous risques Les Américains suivent les Sionistes J'casse ma guitare comme un soliste Tu t'fais recal' en boîte, pourtant ton blaze était sur liste La pression j'la gère, ,es si elle est permanente Tu veux test Crimi'?

P le jour de l'enterrement. Rnterrez c'est euros de shopping Maman fait euros de shopping J'arrive en drive-by shooting gang Il suffit que tu tires en l'air, et tes ennemis font du footing Tu veux la guerre, dis clairement tah, tah, tahj'revendique fièrement oyoki Moi, moi je roule en Rolls Royce, moi je roule en Maybach Toi, t'es toujours inconnu comme l'assassin de Biggie et 2Pac Tu prends le micro t'es guez, tika makelele Mes détracteurs j'les baise, tous à la queue leu leu sauvage ,alash que j'suis dans l'rap, té-ma tous les haineux Quoi il a touché à la mif'?

Anne-Marie Perfect to me. Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R. Sélection des chansons du moment.

kalash enterrez les

J'rentre cagoulé partout t'es choqué Tous les week-end j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait Maintenant on fait euros de shopping Maman fait euros de shopping J'arrive en drive-by ka,ash gang Il suffit que tu tires en l'air, et tes ennemis font du footing Tu veux la guerre, dis clairement tah, tah, tahj'revendique fièrement oyoki Moi, moi je roule en Rolls Royce, moi je roule en Maybach Toi, t'es toujours inconnu comme l'assassin de Biggie et 2Pac Tu prends le micro t'es guez, tika makelele Mes détracteurs j'les baise, tous à la queue-le-le sauvage Maintenant que j'suis dans l'rap, té-ma tous les haineux Quoi il a touché à la mif'?

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Advisory - the following lyrics contain explicit language: You gotta check out. Cookies et données personnelles.

Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement. What does this song mean to you?

Kalash Criminel - Enterrez-les - Son, Paroles (lyrics) et Traduction française.

Fans de musique latine? Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis Eh, mouboulouté Emterrez, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R.

Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le togolo, le mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites ; derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire:

Comments

Popular Posts